New York girl, 11, died of electrocution at miniature golf course in Florida

An autopsy has confirmed that an 11-year-old New York girl's death at a Florida resort was caused by electrocution. Ashton Jojo, of Latham, New York, died Wednesday at the Orange Lake Resort near Orlando.
See all stories on this topic »

New York Daily News

via Google Alerts – New York http://www.google.com/url?sa=X&q=http://www.nydailynews.com/news/national/york-girl-11-died-miniature-golf-florida-electrocuted-article-1.1103917&ct=ga&cad=CAEQARgAIAAoATAAOABA7sSy_wRIAlAAWABiBWVuLVVT&cd=v2bxEQNpb3A&usg=AFQjCNHkDeIWvvFH7fLD5WD4kh9DpN_zVA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s